Cere Network: la vente public, la plateforme & la whitelist

Chère communauté Cere,

Aujourd’hui, nous annonçons fièrement une autre étape importante vers la vente publique très attendue du réseau Cere!
Dans ce blog, nous annoncerons officiellement la vente publique de Cere, répondrons aux questions les plus posées sur la plateforme Republic et informerons la communauté des prochaines étapes du processus de la whitelist.

La vente publique de Cere!

Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment cette vente publique, étant donné la question souvent posée: «Pourquoi ne vous dépêchez-vous pas et relancez-vous dans ce marché haussier?!»
Nous avons brièvement abordé cette question récurrente dans notre communauté Telegram il y a quelques jours:

«Si nous voulions mettre en place un contrat intelligent et le lister sur Uniswap, nous pourrions le faire en 2 jours.»

Évidemment, ce n’est pas la voie que nous empruntons pour la vente publique de Cere. Si vous souhaitez avoir un processus de vente publique diligent, lever des investissements privés auprès d’investisseurs institutionnels à valeur ajoutée, travailler avec des équipes incroyables comme Republic, compléter une subvention Web3 et intégrer les entreprises américaines au réseau avant le lancement pour vous assurer que toutes les caractéristiques d’un jeton d’utilité (SEC ) sont cochées, cela prend simplement du temps.

Nous avons réalisé ce que nous avions promis de faire. Plus tard ce mois-ci (donc au premier trimestre!), Notre partenaire TGE Republic accueillera l’offre de jetons $ CERE tant attendue pour les investisseurs éligibles!

Au milieu d’une période de croissance historique pour l’industrie de la blockchain, ce sera l’une des premières offres de jetons majeures disponibles pour les participants américains éligibles en 2021. Les participants du monde entier pourront également participer, conformément aux directives réglementaires locales. À côté de cela, les offres $CERE prendront en charge les achats mobiles, une autre étape majeure pour un espace à maturation rapide!

Cere’s X Republic

Dans les mois qui ont précédé l’annonce de notre partenariat avec Republic, beaucoup d’entre vous ont essayé de deviner sur quelle plate-forme Cere allait se lancer. Aucun de vous ne l’a deviné. C’est compréhensible, car, après la vente de Republic lui même, qui a clôturé 26 millions de dollars en quelques heures à peine, Cere sera la première grande vente de jetons sur la plate-forme Republic!
Dans la courte FAQ ci-dessous, nous vous expliquerons pourquoi nous sommes si enthousiastes à propos de cette collaboration et comment vous pouvez participer à la plate-forme Republic.

1.Pourquoi nous avons choisi Republic

Au cours des 6 derniers mois, Cere a été en pourparlers avec toutes les principales plates-formes TGE de l’espace. Être aussi désiré qu’un projet comme Cere, vient avec son ensemble de problèmes de luxe.

Dans nos évaluations, Republic s’est démarquée par sa réputation, sa plate-forme testée au combat, une équipe de vétérans de l’industrie, des soutiens de renommée mondiale et une conformité transparente avec les lois américaines KYC / AML.
L’équipe de Republic a été l’un des premiers investisseurs dans Cere via leur bras de crypto-entreprise Republic Labs. Republic Labs n’a pas seulement investi dans notre tour de table, mais a même dirigé le dernier tour de vente privé de Cere. Ce niveau de soutien et d’expertise sur le sujet est difficile à dépasser. Les équipes de Cere et Republic abordent ce processus de vente publique en commun et d’égal à égal, visant à rendre le processus d’investissement le plus irréprochable possible pour les futurs détenteurs de jetons $CERE.

2. Qui peut investir sur Republic?

Presque tout le monde.

Comme nous l’avons mentionné indirectement ci-dessus, nous sommes ravis d’annoncer que la plate-forme conforme à la SEC de Republic permet aux investisseurs américains d’investir dans la vente publique de Cere, ce qui est une rareté pour l’industrie de la cryptographie. Il y a un certain nombre d’implications sur ce processus, comme l’exemption selon laquelle les jetons vendus aux investisseurs américains ne peuvent pas «accéder» au marché américain dans les 12 mois suivant la finalisation de la vente publique.

(Le jeton Cere n’est pas et ne sera pas offert ou vendu, directement ou indirectement, à toute personne résidant, organisée ou située dans un pays ou territoire soumis à des programmes de sanctions complets de l’OFAC de temps à autre, y compris Cuba, la Crimée. région d’Ukraine, République populaire démocratique de Corée, Iran, Syrie, toute personne figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés de l’OFAC, liste des personnes bloquées, toute autre liste consolidée des personnes interdites telle que déterminée par toute autorité gouvernementale compétente.)

3. Comment puis-je investir sur Republic?

Republic offre aux utilisateurs la possibilité d’investir en USD (par virement bancaire / CC) ainsi qu’en crypto-monnaies. Republic proposera des options de paiement en $BTC, $ETH et $USDC.

4. Comment fonctionne le processus d’inscription à la République?

Tout le monde peut créer un compte gratuit sur Republic. Afin d’investir, vous devez accepter certaines modalités et conditions, y compris une reconnaissance que vous comprenez le risque encouru. Pour que tout investisseur puisse participer à la vente Cere, vous devez remplir un profil d’investisseur complet afin de vous conformer à la politique de conformité anti-blanchiment (AML) de la plateforme.

Veuillez noter que pour les investisseurs américains et canadiens, Republic accepte toutes les formes d’identification émises par le gouvernement, y compris les passeports, pour effectuer la vérification d’identité AML requise.

Nous encourageons vivement les personnes intéressées à participer à compléter ce processus de pré-inscription bien avant la vente publique afin d’éviter tout retard potentiel dans le traitement de vos informations et nous publierons bientôt des informations et des instructions supplémentaires.

La Whitelist

Au cours des négociations de la plate-forme TGE, il y a toujours eu la possibilité d’organiser nous-mêmes la vente de jetons Cere si nous ne trouvions pas de correspondance appropriée. Pour cette raison, nous avons mis en place la première liste blanche à laquelle beaucoup d’entre vous se sont abonnés, afin de nous assurer que nous pourrions informer les membres de la communauté intéressés sur le processus de vente publique.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vous vous êtes inscrit pour rien! Comme indiqué précédemment, ce n’était que la première étape du processus de liste blanche.
Nous ne pourrons pas ajouter tous les candidats à la liste blanche de la République. Cela étant dit, nous avons méticuleusement suivi les différentes chaînes de Cere pour sélectionner les membres de la communauté qui ont démontré qu’ils sont des ambassadeurs potentiels du Cere dans le futur. Nous contacterons ces membres (qui ne sont actuellement pas informés de leur statut par rapport à la Whitelist) dans les prochains jours.
Nous avons un nombre désigné d’emplacements de whitelist sur Republic disponibles pour les membres de la communauté Cere. L’équipe Cere, avec les membres de la communauté locale, ajoutera des membres de la communauté à cette liste dans les semaines à venir, jusqu’à 48 heures avant le coup d’envoi de la vente de la République.

Cela signifie que le processus de mise dans la whitelist sera en cours jusqu’à 48 heures avant la vente publique.

Nous avons constamment encouragé les membres de notre communauté à se distinguer de la foule en ajoutant de la valeur à notre communauté. Cela pourrait être fait en réalisant des vidéos, en s’engageant dans la communauté, en traduisant ou écrivant des articles, en partageant des publications sur les réseaux sociaux, etc.
Afin de récompenser ces membres de la communauté pour leurs efforts, nous voulons (potentiellement) les récompenser avec une place dans la vente publique. Ces membres de la communauté seront contactés par l’équipe et seront ajoutés.
En plus de sélectionner personnellement les membres de la communauté, l’équipe de Cere organisera des loteries et organisera des événements (intercommunautaires) qui pourront vous faire gagner une place dans la whitelist!

Événements à venir concernant la whitelist

Pour faire bon usage de notre ancien formulaire whitelist(qui est maintenant fermé!), Le premier événement de la whitelist sera une loterie pour choisir les 100 premiers participants chanceux pour la vente publique, le lundi 15 mars à 15 heures CET.
Pour garder le rythme et remplir la whitelist, nous lancerons notre prochain événement peu de temps après. Cet événement exigera que les membres de notre communauté aient une conversation agréable avec le Cere Bot qui sera bientôt mis à jour.
En collaboration avec notre bot-expert @dblama (❤), nous avons créé un bot infaillible qui permettra à notre communauté d’augmenter facilement ses chances d’être officiellement mis sur la liste blanche. Ceux qui se sont déjà inscrits à la whitelist précédente auront (un certain) avantage dans le processus de sélection de Bot.
À partir du 15 mars à 16 h CET, les membres de notre communauté auront 72 heures pour discuter avec le Cere Bot, qui vous mettra au défi d’en savoir plus sur Cere et vous informera également sur la façon de contribuer au projet. Le 19 mars, à 15 h CET, nous féliciterons les 50 prochains participants chanceux pour leur position officielle dans la whitelist.

Ces deux événements de la whitelist font partie d’une série d’événements (intercommunautaires) dans les semaines à venir. Rassurez-vous, il y aura une chance pour tous ceux qui liront ce blog de participer à la vente publique Cere!

Pour résumer

Suivez notre chaîne d’annonces Telegram pour rester au courant de toutes les nouvelles passionnantes que nous publierons dans les semaines à venir, parmi lesquelles les tokenomics Cere qui sont en voie de finalisation.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous assurerons qu’elle sera récompensée.

❤,

L’équipe Cere

Suivez-nous sur:

Telegram
Twitter
Linkedin
Reddit
Announcement channel

Blockchain and crypto enthusiast

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store